et oui jai des questions ^^ ( et des avis tant qua y etre)

Hockey Simulation

Ligue de hockey simulée avec Hockey Universe Miltiplayer

Partagez| .
>>>>>>>>>>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: et oui jai des questions ^^ ( et des avis tant qua y etre) Dim 21 Mai - 17:02

Bon voila j'ai plusieurs questions concernant tout plein de truc ( j'explore Razz) et peut-être que George tu n'as pas les réponses vu que tu commence aussi mais bon on verra sinon on fera des testes pour avoir les réponses.

Tout d'abord a première vu, le programme semble , en fait pas semble mais est déjà mieux fait que EHM ^^ donc juste la je veux poursuivre pour faire plusieurs saisons pour voir la progression et tout.

Sinon question 1:
Dans l'onglet céduler les gardiens-> et dans la liste intégrer le gardien substitut on a le choix entre : apres la 1ere , apres la 2ieme ou jamais.
Si je fais apres la 2ieme, est-ce qu'il va remplacer a chaque fois ? et non quand mon gardien #1 accorde 5 buts par exemple?

Question 2:
Dans liste des blessés il y a l’option accéléré la guérison: est-ce que ya une limite du nombre de fois qu'on peut le faire? Ça implique quoi accéléré une guérison?

Question 3:
quand on propose une échange a une autre équipe, est-ce que le joueur qui dirige l'équipe en question va recevoir dans le prochain tour une offre?

Question 4:
Y'a moyen de voir le potentiel des joueurs? et ya une formule pour ca ou vous y aller a peu près avec votre calculateur?

Question 5:
Pour les scouts, quand il dit quil a besoin de 3 matchs pour analyser le joueur est-ce quil revient avec tout les infos ou pas et il faut renvoyer?? Et ya moyen d'avoir plus de 3 scouts?

Question 6:
Pour les Agent libre, ca prend  combien de temps pour avoir la reponse? (nombre de tour) est-ce différent selon les joueurs?

Question 7:
Pour l'onglet finance, prix des billets, popcorn ( trop top comme option par contre) est-ce que ca influt bp sur le jeu? car dans ehm on sen foutait comme lan 40...

Question 8:(grosse question)
Pour le draft, les choix au repêchage 3,4,5 sont degeu ou bien ya des surprise ou je ne sais quoi?

Question 9:(question pousser peut-etrE)
J'ai vu qu'on peut changer la position dun joueur vers n'importe laquelle. Mais ca dit qu'on doit prouver qu'il peut jouer la selon un site fiable sinon il va écoper dune pénalité d'attribut. La question qui tue-> quel site sont approuvé? et aussi quel attribut sont touché et a quel point?

Question 10:
Pour le fichier action, est-ce que tout les moindres changements se retrouve la?
Ex: changement du prix des hotdogs?

Voila mes questions pour le moment. Je suis conscient que certaines ou même la plupart seront sans réponse du à la nouveauté mais bon qui sait ! mais bref, je pense qun topic question comme celui-ci pourrait etre pratique pour essayer des trucs ou bien tout simplement pour que d’autre puisse s’y référé .

(edit)->
pour un coup de pub , ils ont fait une section sur leur site(forum) ici -> bionic-salmon.com/board/index.php?/forum/46-introduce-your-league/

Comissaires Adjoints
Comissaires Adjoints

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: et oui jai des questions ^^ ( et des avis tant qua y etre) Dim 21 Mai - 17:59

Bon je vais tenter de te répondre du mieux de mes connaissances

Question 1:

lorsque tu decide de faire remplacer ton gardien exemple après 2e periode: sa sera peu importe le score. biensur sa sera juste pour le match en question où tu aura programmé ce changement .. très pratique pour les matchs préparatoires

----------------------------------------------------------------------------------

Question 2:

selon ma compréhension tu peux le faire juste une seule fois par joueur.attention à cette option car tu peux aussi aggraver la blessure .Si tu es chanceux ,alors tu verra le nombres de jours d'absence diminuer .

-------------------------------------------------------------------------------------

Question 3 :

non il recevra pas l'offre (vrmt dommage) .. en fait ce que sa fait c'est que sa te sors une note avec email du dg et ta proposition.par la suite tu pourrais l'envoyer par email 

---------------------------------------------------------------------------------------

Question 4 :

un peu comme dans la vrai vie ,il y a pas de formule pour connaitre le potentiel d'un joueur. le calculateur te donnera un bon apercu mais sera pas à 100% exact 

-----------------------------------------------------------------------------------------

Question 5 :

il reviens avec une evaluation complète mais peut-etre pas la plus precise si par exemple tu l'envoi juste pour 1 tour .. et non impossible de plus que 3 scouts

-------------------------------------------------------------------------------------------

Question 6 :

pour les agents libres en général tu auras une réponse en 1 tour. si refus tu pourra dans certains cas lui refaire une offre si tu l'as pas trop offusqué avec ta première offre lol

----------------------------------------------------------------------------------------------

Question 7 :

bonne question .. j'ai pas vrmt mis bcp de temps sur cette aspect.. à vérifier 

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Question 8:

les repêchages seront variable .plusieurs facteurs influencerons la qualité des late pick ..entre autres ,le travail de dépistage des autres dg.Si chacun est à ces affaires ,ils seront plus apte à mieux choisir dans les premieres rondes alors moins de bon choix dans les rondes tardives .toutefois ,oui il y a des surprises dans les late round.

-------------------------------------------------------------------------------------

Question 9:

Pour les sites fiable . les gros sites de sports... pour etre honnête j'ai juste eu un cas et sa me donnai un fichier texte me donnant la demande du dg avec le lien du site. j'ai âr la suite effectué le changement via l'éditeur..

--------------------------------------------------------------------------------------

Question 10 :

et oui ,tout petit changement s'y retrouve.. Dès que tu fait le moindre changement même sans généré le fichier action,il est enregistré dans ton interface, Par la suite en  fesant généré et en l'envoyant au commissaire,il importera ton fichier,et appliquera tout tout tes changements.

Fondateur & Simulateur
Fondateur & Simulateur

https://dl.dropboxusercontent.com/u/109054425/HS1/roster/TOR.htm
MessageSujet: Re: et oui jai des questions ^^ ( et des avis tant qua y etre) Mar 23 Mai - 12:31

J'en ai une moi aussi, où est-ce qu'on peut voir si un défenseur est droitier ou gaucher? à moins que ce soit sans importance dans la jeu...

MessageSujet: Re: et oui jai des questions ^^ ( et des avis tant qua y etre) Mar 23 Mai - 13:11

pocket_ben a écrit:
J'en ai une moi aussi, où est-ce qu'on peut voir si un défenseur est droitier ou gaucher? à moins que ce soit sans importance dans la jeu...
 pour répondre à ta question ,non on peu pas voir et sa semble pas avoir d'importance

Fondateur & Simulateur
Fondateur & Simulateur

https://dl.dropboxusercontent.com/u/109054425/HS1/roster/TOR.htm
MessageSujet: Re: et oui jai des questions ^^ ( et des avis tant qua y etre) Mer 24 Mai - 10:24

Autre question, je n'ai pas trouvé comment renvoyer des joueurs du camp d'entrainement pour qu'il retourne ou avec leur équipe junior, est-ce qu'on le fait seulement à la fin du camp?

MessageSujet: Re: et oui jai des questions ^^ ( et des avis tant qua y etre) Mer 24 Mai - 10:33

bonne question jai chercher ca aussi hier ... pas trouvé

Comissaires Adjoints
Comissaires Adjoints

MessageSujet: Re: et oui jai des questions ^^ ( et des avis tant qua y etre) Mer 24 Mai - 14:16

pour le Club-école le renvoi va se faire a la fin du camp d'entrainement puisque les camps  sont pas débuter 

pour se qui est de certain prospect quand tu va dans leur fiche il a l'option retourner prospect

Masters
HS Directeur Général

Comissaires
Comissaires

https://dl.dropboxusercontent.com/u/109054425/HS1/roster/PIT.htm
MessageSujet: Re: et oui jai des questions ^^ ( et des avis tant qua y etre) Mer 24 Mai - 16:01

cool merci, grâce à votre aide, on va finir par y arriver

MessageSujet: Re: et oui jai des questions ^^ ( et des avis tant qua y etre) Mer 24 Mai - 17:46

la premiere saison va etre la pire x)

Comissaires Adjoints
Comissaires Adjoints

MessageSujet: Re: et oui jai des questions ^^ ( et des avis tant qua y etre)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1